Vous recevrez votre commande une fois que tous les articles seront arrivés dans notre entrepôt en France. Veillez à bien regarder les dates de sorties ! Si vous souhaitez faire plusieurs expéditions en fonction de la disponibilité des produits, n'hésitez pas à passer plusieurs commandes. Si cela est trop tard, vous pouvez quand même nous contacter et nous ferons le nécessaire, en vous facturant un nouvel envoi pour diviser vos commandes.
Malheureusement, non. Il vous faudra payer l'intégralité du tarif produit pour valider votre précommande. Attention, les précommandes sont fermes et définitives.
Oui, vous pouvez pour le moment payer en 4x sans frais via l'interface de paiement PayPal au moment du passage en caisse pour des commandes inférieures à 2000€. Si votre commande dépasse ce montant, contactez-nous, nous pourrons vous proposer plusieurs factures/commandes.
Cela dépend de nos arrivages. Il est généralement mentionné sur le site et la fiche produit la disponibilité des articles que vous souhaitez commander ou avez déjà commandé. Les produits avec des dates de sortie plus lointaines peuvent subir des retards de la part de nos fournisseurs et de Bandai. Nous vous tenons au courant par mail.
Veuillez nous contacter par mail à l'adresse contact@baroncollections.fr avec une description détaillée et des photos à l'appui. Nous prendrons en charge votre demande et vous renverrons un article.
Utilisez la même démarche que si votre produit est abîmé : contactez-nous par mail à contact@baroncollections.fr avec une description détaillée et des photos. Nous prendrons en charge votre demande et contacterons le transporteur sélectionné. Le délai de traitement peut varier de quelques jours à quelques mois selon la procédure. Nous vous invitons à contacter régulièrement le transporteur pour faire avancer le dossier de votre côté en complément du nôtre.
Bravo ! Vous pouvez nous contacter et repartir avec un des 4 lots offerts par la maison. Chaque trimestre, vous avez une chance de recevoir un Berry rouge dans vos commandes, ce qui vous permet de participer à nos offres spéciales.
Exactement ! Le logo argent indique que le site est en mode "normal". S'il passe en doré, une nouvelle catégorie avec des réductions ou soldes est disponible. En rouge, cela signifie que c'est le moment de commander pour avoir une chance de recevoir un Berry rouge avec votre commande !
Avec grand plaisir ! Contactez-nous par mail à contact@baroncollections.fr avec une description détaillée et des photos des produits que vous souhaitez. Nous prendrons en charge votre demande dans les plus brefs délais.
Oui, il nous arrive de baisser les prix de certaines catégories, notamment si les prix des cartes ont baissé au Japon ou si nous avons des remises fournisseurs. Cela sera toujours accompagné du logo doré avec une nouvelle catégorie sur la page d'accueil !